Notre garantie
Meubles faits sur-mesure
Cameo Collection est reconnue pour la grande qualité et durabilité de ses produits. Chacun de nos meubles reçoit une attention personnalisée et nous portons un grand souci aux détails. Nos meubles rembourrés sont fabriqués à la main avec grand soin et savoir-faire du début jusqu'à la fin, allant de la construction des structures en bois franc jusqu'aux dernières finitions du produit. Nos meubles sont composés de matières naturelles. Il est donc tout à fait normal de trouver des variations mineures entre produits, démonstrateurs, photos et items de dernière production.
Veuillez noter qu'aucun dommage causé par la négligence, les accidents ou la mauvaise utilisation des produits ne sera couvert par cette garantie. D'ailleurs, toute réparation ou modification effectuée par un tiers sur les meubles Cameo annulera la garantie.
Structures
Nos structures en bois franc comportent une garantie à vie. Cette garantie n'est valable que si le rembourrage soit effectué par Cameo Collection. Nous fabriquons toute structure avec grand soin en bouleau ou en érable canadien séché au four. Le processus de séchage retire la grande majorité de l'humidité du bois afin d'empêcher les déformations ou tordages ainsi que la moisissure et les odeurs. Nous utilisons des vis à tête fraisée, des agrafes à haute pression, de la colle à bois performante et des équerres de bois pour ajouter plus de stabilité, durabilité, confort et soutien aux meubles.
Ressorts
Notre système de ressorts sinueux de haute performance comporte une garantie de trois (3) ans. Le système de ressorts Nosag apporte une élasticité supplémentaire à l'assise ainsi qu'une solidité et résistance qui assure un soutien optimal pendant des années, sans relâchement. Cette garantie n'est valable que si le rembourrage soit effectué par Cameo Collection. Toute modification ou réparation effectuée par un tiers sur les meubles Cameo annulera la garantie.
Mousses
Nos sièges durables sont fabriqués d'une variété de matériaux de remplissage de qualité supérieure y compris de la mousse à haute densité. Nous utilisons des mousses hypoallergéniques qui répondent aux codes californiens d'ignifugation. Nos coussins de siège et de dossier sont fabriqués pour durer longtemps. Ils comportent une garantie d'un (1) an contre l'affaissement ou les défauts de fabricant. Il est tout à fait normal pour la mousse, le polyester, les fibres et les autres matériaux de remplissage de se ramollir à travers les années. Un coussin va s'assouplir et prendre la forme de l'utilisateur avec le temps. D'ailleurs, la perte de volume dans les coussins de dossier est tout à fait normale. Ce n'est pas un défaut. Afin de prolonger la durée de vie des coussins, nous conseillons aux clients de changer de place de temps en temps et de faire une rotation des coussins. En outre, afin de restaurer le confort original à un meuble, nous offrons un service de remplacement des matériaux de remplissage des coussins. Les frais de ce service seront déterminés en fonction des dimensions des coussins et du type de matériel de remplissage. Il est à déconseiller d'enlever ou de laver les housses de coussin.
Tissu
Nous offrons une garantie d'un (1) an contre les défauts de fabricant sur les tissus entretenus à des conditions normales. Cette garantie ne couvre pas la décoloration, le boulochage ou le rétrécissement qui pourraient survenir dans des conditions d'utilisation normales. D'autres exclusions comprennent les coupures, trous, brûlures ou dommages causés par les animaux domestiques, l'exposition au soleil ou par un nettoyage insuffisant. D'ailleurs, notre garantie ne s'applique pas aux tissus sous-traités. Notre gamme de tissus a été choisie avec grand soin afin d'offrir la meilleure qualité de textiles possible pour une utilisation résidentielle normale. Afin de mieux protéger vos meubles, nous offrons un choix de traitements antitache au point de vente qui sont entièrement non-toxiques. Cette barrière invisible offre une protection contre les taches tenaces. Il est à déconseiller d'enlever ou de laver les housses de coussin. Nous recommandons plutôt un nettoyage professionnel.
Cuir
Le cuir comporte une garantie d'un (1) an après la date d'achat contre le fendage et le fractionnement des coutures. Des variations de couleur et de texture peuvent se manifester dans cette matière naturelle en raison de marques d'animaux naturelles, fleurs de cuirs, rides, ou marquages de fer. Chaque peau est unique et plusieurs variations peuvent exister sur une même peau. Ces variations ne sont pas des défauts. Cette garantie ne s'applique pas aux cuirs sous-traités et ne couvre pas la décoloration, l'étirement, le plissement ou les variations de lots de teinture.
Mécanismes de canapé-lit
Nos mécanismes de canapé-lit sont garantis contre les défauts de fabricant pendant une période de trois (3) ans. Nos canapés-lits de style nord-américain et européen utilisent des mécanismes de qualité industrielle et résidentielle. Veuillez noter qu'aucun dommage causé par la négligence, les accidents, réparations par un tiers ou par la mauvaise utilisation du produit ne sera couvert par cette garantie.
Matelas canapé-lit
Nos matelas canapé-lit de style standard nord-américain et nos matelas-sommiers européens comportent une garantie de trois (3) ans contre les défauts de fabricant. Veuillez noter qu'aucun dommage causé par la négligence, les accidents, réparations par un tiers ou par la mauvaise utilisation du produit ne sera couvert par cette garantie.
Système de pivotement/inclinable et berçant avec base pivotante
Les systèmes de pivotement, pivotement/berçant et inclinables comportent une garantie d'un (1) an après la date d'achat contre les défauts de fabricant. Veuillez noter qu'aucun dommage causé par la négligence, les accidents, les réparations par un tiers ou par la mauvaise utilisation du produit ne sera couvert par cette garantie.
Manutention
Afin d'assurer un transport sans dommages, nous vérifions minutieusement chaque produit avant de l'emballer dans une pellicule. Nous demandons aux clients de bien inspecter leurs meubles à la livraison. Il est la responsabilité du client de faire une réclamation de dommages ou de défauts de fabricant avant le départ de l'équipe de livraison (à l'exclusion d'items vente-finale). Après le départ des livreurs, nous ne serons pas tenus responsables de dommages.
Appels de service après-livraison
Veuillez nous contacter pour toute question sur nos produits et garanties. Un de nos techniciens déterminera si l'appel de service est couvert par la garantie. Pour tout appel de service non-couvert par la garantie, il y aura des frais de déplacement de 100 $ pour un minimum d'une heure. Des frais supplémentaires s'appliqueront pour du temps supplémentaire et pour remplacer toute pièce nécessaire.